samedi 12 janvier 2008

Keny Arkana au Prix Constantin




Figure emblématique du rap Conscient et de la nouvelle génération Altermondialistes non catégorisée, Keny Arkana était conviée au Prix Constantin. Elle n'a pas raflée le prix de 2007, mais a fait du bruit grace (ou a cause pour certains) a sa préstation du titre Nettoyage au Karcher (remixé pour l'occasion et joué en live avec Truk a la guitare).

Keny Arkana a balancé un "A bat le front de la haine", pour faire une petite dédicace aux partisants du FN qui avaient mixé ce titre la, avec des images du clip de la rage et quelques images de congrés du FN, pour rendre le tout en faveur de Mr.LePen

Keny n'a pas oublié non plus de faire un bisou au Petit Nicolas qui s'est invité sur scène. A L'heure ou notre chef d'état abrite un terroriste Sans Amis Fixe, sous une tente dans le jardin de l'Elysée, a l'heure ou notre chef d'état déambule entre Egypte et Jordanie pour gouter aux plaisirs de l'amour interdit avec une chanteuse sans scrupules, et a l'heure ou notre chef d'état garde toujours une Maman dans une jungle avec quelques Fusils pointés sur elle, des chaines autour de ses poignets et qui sait peut etre avec une ceinture d'éxplosifs. Puis il se fait beau pour dire devant tout le monde qu'il serait pret a la liberer.

Mais Parler n'est pas agir Monsieur Le Présient ! Cette situation n'est pas tolérable. Le silence et la non-réaction du monde face aux meurtres de centaines de personnes ... Vous vous rappelez Auschwitz ?

Je m'évade mais ca me révolte et je n'y peux rien. Pour revenir au Sujet, en 2006, Keny Arkana a sorti son premier album "Entre ciment et Belle étoile", et en 2008 elle sortira normalement "Désobéissance" . Ca s'appeleait avant "Désobéissance Civile" et ca devait sor. Sur ce je vous laisse, et n'oubliez pas que la lutte est comme un cercle, Elle se commence a n'importe quel point, mais ne se termine jamais..... La rabia del Pueblo